Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wow Pve sur serveur Hyjal, familiale.Nos épées ne restent jamais longtemps dans le fourreau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démoniste, Kasan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démoniste, Kasan Empty
MessageSujet: Démoniste, Kasan   Démoniste, Kasan Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Salut a tout le monde.

Vu que je viens d'arrivé dans votre guilde par un chemin non classique. Donc je tenait a écrire un post pour me présenté a vous.

Je m'apelle Denis Voisin, j'ai 27 ans marié et deux enfants, un de 20 mois et de 5 mois. Je suis technicien de maintenance dans l'aéronautique.
Voila pour la partie IRL.

Passons au jeu :

Je joue un démoniste spé destruction du nom de Kasan, j'ai commencé a joué ce personnage y a une petite année.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kasan/simple
Voici le lien de mon démoniste, les talents affiché sont ceux généralement utilisé, après suivant les boss quelque talents change. Pour les glyphes ca ne change pratiquement pas, juste je change la pierre d'âme par la malédiction des élément si il n y a pas de hunt dans le raid alors qu'il y a plusieurs cible, exemple les 3 pandas (He pas de loup, Freu et Sun). Ou par la tumulte quand je farm.

Comment je suis arrivé chez vous, alors en fait depuis environ 2 mois je ne raidais plus avec ma guilde pour différentes raisons, une communauté multi-gamming pour être précis du nom d'Extremis sur le serveur Ysondre. Du coup la guilde est passé en stand by et on était quelque un a être blasé et envie de continué les raids. Alors on a suivi Aèria ici. Ceci nous permet de reprendre les raids.

Voila vous savez tout, si vous avez des question y a pas de soucis.
A+
Revenir en haut Aller en bas