Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wow Pve sur serveur Hyjal, familiale.Nos épées ne restent jamais longtemps dans le fourreau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papai, Druide heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Bonjour à toutes et à tous je tenais à me présenter car j'ai été intégré rapidement au roster 2

Irl:
Johnny( oui mes parents étaient fan^^), 35 ans
Fonctionnaire

J'adore le sport en général sauf le rugby, ce sont tous des tapettes les rugbymen( Wink Vorchan).

Ig:
Bah mon drood forcément, je le joue depuis BC en heal ( Wink Aéria)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Papai/advanced

Il est TDC, enchant 600 bien entendu.

207 jours de played dont 56 à ce niveau

J'ai quelques Rerols qui sont tous dans ma guilde banque à savoir:
un moine dps/heal, un pal heal/dps, un cham heal/dps, un pretre disci/sacré, un rogue, un hunt, un mage et un dk tank
tous 90 et casi en mesure d'aller à SoO nm.

Expérience Wow

Avant cata pas grand chose, j'ai clean kara^^ et naxx 25 après j'ai énormément casuté jusque cata et notemment TDF.
J'étais chez L'ordre du dragon (sinstralis), à tdf on était a 6/7 hm prénerf, ensuite on a fini on était a 6/8hm à DS avant les nerfs.

Début Mop le serveur était vide, on manquait d'effectif, on est donc arrivé sur Hyjal avec un effectif correct uniquement arrivé à Tot ou on a tombé 9 hm avant l'arrivée de SoO.

A SoO clean assez rapide du mode nm (3 semaines) et fin novembre on avait tombé 4 hm, seulement par manque d'effectifs et autres Pb la guilde a disband.

Depuis 3 mois avec des amis on avait repris en main un roster qui a clean le mode nm en 2 mois alors qu'on avait des mecs qui ne savaient pas ce qu'étaient un raid et que le ilvl de la plupart avoisinait les 500^^.

Seulement après avoir clean, ça commençait à manquer de dispo, on est en fin de patch donc les gens ont stop etc..

C'est comme ça que j'ai rencontré Aéria et sa bande de fous et que je me retrouve parmi vous afin d'aller mettre des claques à Garrosh HM.

Ce que j'aime avant tout c'est avancer avec des gens qui ne se prennent pas la tête( et oui après tout ce n'est qu'un jeu) mais assez sérieux et concentrés pendant les try afin de ne pas répéter 10 fois les mêmes erreurs, des adultes qui savent écouter (toute info peut être importante), mais surtout des gens en compagnie desquels je me sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:04

Pas compris un truc, tu postule en heal, mais en raid tu est dps (bon tu me dira tu a bien heal sur les chaman en tant que dps sur la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

C'est parce que j'ai pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Gramm
Admin
Gramm


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2013

Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58

bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://tunaria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papai, Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Papai, Druide heal   Papai, Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papai, Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal /feral Càthbàd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: